Actualité

Millward Brown Switzerland a une nouvelle Directrice Service Client

ER Millward Brown, l’une des plus grandes sociétés d’études de marché au monde dans les domaines de la publicité, du marketing, de la communication, des médias et du capital marque, annonce la nomination d’Emmanuelle Reignoux comme Directrice Service Client.

Basée à Genève, cette dernière dirigera deux grands comptes FMCG (Fast Moving Consumer Goods) européens en mettant l’accent sur la conduite et l’optimisation de l’image de marque des communications marketing.

Emmanuelle Reignoux bénéficie de 15 ans d’expérience en marketing et études de marché et a déjà été responsable de clients internationaux dans les domaines FMCG et technologie. Elle a passé les six dernières années en tant que cheffe des Télécommunication & Internet à Ipsos en France et en Suisse, où elle a travaillé comme Directrice de Business Unit pour Ipsos Marketing. Elle a joué un rôle de leadership dans la recherche ad hoc, notamment la segmentation et l’équité au travail, ainsi que l’innovation – concept, tests de produits, emballage, et études de prix. Emmanuelle est diplômée de la prestigieuse école de commerce EDHEC où elle a obtenu son MBA en marketing. Elle vit et travaille à Genève depuis 2008 et parle couramment le français et l’anglais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter