Actualité

Model et Bobst innovent l’impression numérique à grande échelle

Spécialisée dans les solutions d’emballage en carton plat et carton ondulé, l’entreprise Model AG met en service à Weinfelden la première installation bêta de la solution d’impression numérique révolutionnaire BOBST pour le carton ondulé.

Pour cette première vraie solution numérique industrielle destinée à l’impression d’emballages et de présentoirs en carton ondulé, BOBST a misé sur la technologie Stream Inkjet de Kodak, le leader des technologies de traitement d’image. Cette technologie ne se contente pas d’offrir un rendu des couleurs intense et l’une des résolutions les plus élevées qui soient, elle utilise aussi des encres de qualité alimentaire.

Conçue pour l’impression en quadrichromie sur un large éventail de cartons ondulés couchés ou non, la presse numérique offre des possibilités uniques pour personnaliser à grande vitesse les petites séries ou les gros volumes d’emballages et de présentoirs. La nouvelle presse feuille à feuille fournit une qualité premium jusqu’à un format maximum de 1,3 x 2,1m à une vitesse exceptionnelle de 200 mètres à la minute.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter