Le Salon Suisse des Goûts & Terroirs, l’un des rassemblements les plus importants dédiés aux terroirs de Suisse et d’ailleurs, s’est déroulé à Bulle du 29 novembre au 3 décembre 2017. La manifestation, qui fait la part belle aux artisans des saveurs de toute la Suisse, a réuni plus de 38’000 visiteurs sur 5 jours, ce qui prouve que le public est attaché à l’authenticité de sa gastronomie.
Pour ce Salon incontournable, Mondays a géré, pour la 2ème année consécutive, la création de contenu et le Community Management sur Facebook durant tout l’événement.
20 recettes de grands chefs filmées dans l’Arène Gourmande ont été diffusées en live streaming sur Facebook. Cette expérience immersive a fait saliver plus de 30’000 internautes gourmands et généré de l’interactivité en direct. Devant leur écran, les fans pouvaient interagir en posant leurs questions.
Au total, ce sont plus de 600’000 personnes qui ont vu les publications sur la page Facebook.
La 19e édition du Salon, qui aura lieu du 31 octobre au 4 novembre 2018 à Espace Gruyère à Bulle s’annonce sous les meilleurs auspices et nous met d’ores et déjà l’eau à la bouche.