Securitas Direct, leader suisse des systèmes d’alarme et de sécurité, propose notamment aux particuliers de réaliser gratuitement une étude de sécurité de leur domicile. Afin d’augmenter sa notoriété auprès des privés, l’entreprise a fait appel à Mondays, en juin 2018, pour gérer sa communication digitale. Une stratégie personnalisée a été établie avec pour but une visibilité accrue sur les réseaux sociaux et activer les conversions.
Publicité en ligne
Une mécanique publicitaire efficace a été programmée sur Facebook et Instagram sous la forme de vidéos et de carrousels. Les publicités sont affichées dans toute la Suisse vers les différents personas.
Plusieurs scénarios de remarketing ont été mis en place afin d’accompagner les internautes tout au long de leur parcours web en leurs affichant des messages différents. Ceux-ci présentent de façon ludique la solution simple et efficace proposée par les experts du domaine pour protéger votre logement.
Community Management
L’agence a également assuré la présence digitale en continu de Securitas Direct dans toute la Suisse, grâce à une création de contenu hebdomadaire sur Facebook, en français et en allemand. Les commentaires et les questions des clients sont aussi assurés par notre service de community management.
Vidéos décalées
Enfin, une série d’épisodes vidéo ont été réalisés en collaboration avec l’agence NoPaper, afin de démontrer, d’une manière décalée, les avantages d’un système d’alarme.