Cominmag.ch

Mondays mitonne une recette digitale pour Sel des Alpes

Depuis plus d’une année, Mondays est mandatée par Sel des Alpes afin de créer la stratégie digitale ainsi que le contenu dédié aux réseaux sociaux de la marque. Le compte Facebook suscite d’ailleurs l’intérêt de près de 14’000 fans grâce à son fil conducteur axé sur le food et tout ce qui gravite autour de cette tendance très actuelle.

En juin, Mondays avait développé une première série de recettes originales diffusées sur Facebook sous forme de vidéos accélérées et sur le blog de la marque. L’opération avait totalisé 250’000 vues en Suisse sur les 3 vidéos.

Au vue de l’enthousiasme manifesté par la communauté, l’expérience en octobre avec le duo fribourgeois Ben & Léo, candidats de l’émission « Masterchef » en 2015 et ambassadeurs de la marque Sel des Alpes. La première vidéo a déjà atteint les 35’000 vues en 24 heures.

VIDEO

Quitter la version mobile