Le Montreux Comedy Forum se présente comme un rendez-vous pour professionnels de l’humour mais également de la communication. Les nouveaux outils du web imposent une nouvelle manière de mettre en scène les contenus. Les marques, les publicitaires, les webdesigners ne peuvent rester indifférent au passage d’une communication axée sur le crossmédia (une idée publicitaire sur plusieurs plates-formes média) au transmédia (plusieurs idées narratives sur plusieurs plates-formes. Ces deux journées vous permettront de rencontrer des professionnels du storytelling et de réseauter. Dossier complet dans le Cominmag de novembre.
PROGRAMME
3 décembre
•Logorama, un film qui marque, avec Hervé de Crécy
•Le nouveau visage de la publicité, avec Anthony Lamy de Saatchi&Saatchi
•Success Story web-série »On ne lâche rien », avec Vinvin
•Les Têtes à Claques, avec Michel Beaudet
•Eyeka, une plate-forme de crowdsourcing, avec Ludovic Delaherche
•Transmedia, storytelling, avec Nicolas Bry du Transmedia Lab d’Orange
•Wizdeo, un modèle de distribution sur le web, avec Marc Valentin CEO Wizdeo
Tables-rondes, débats
4 décembre
Worshops: Développer une histoire transmédia et Tout savoir sur les réseaux sociaux
Inscription : www.montreuxcomedyforum.ch / 50 % de réduction sur les accréditations avec le code Cominmag (à indiquer en fin d’enregistrement) : COMIN10MCF (Frs 75.- la journée de conférences + repas de midi + participation au Montreux Comedy Awards au lieu de 150.-)
Lieu : à Montreux au 2M2c