Aujourd’hui, la remise des trois premiers prix a eu lieu au Palais Oriental. A cette occasion, M. Laurent Wehrli, Membre du Jury, Syndic de Montreux et Président du Grand Conseil, M. Christoph Sturny, Directeur de Montreux?Vevey Tourisme, et Mme Kristina Kalz, Social & Digital Media Manager à la base du projet, ont présenté l’opération à la presse. Le double objectif d’une telle opération est d’élargir la communauté de fans sur les réseaux en stimulant l’interaction avec les diverses plateformes de « Montreux Riviera »: objectif atteint puisque la page Facebook a gagné 4’115 fans en à peine deux mois, permettant ainsi d’atteindre les 20’000 fans actuels! Outre le succès en termes de résonnance sur les réseaux, ces images ont l’avantage de présenter une palette diversifiée de la destination grâce au contenu produit par les hôtes en provenance des divers marchés ainsi que des locaux.
En échange d’un tweet ou d’un post facebook, l’album photo virtuel contenant les « 100 meilleurs coins secrets de Montreux Riviera » est téléchargeable gratuitement sur le site internet de Montreux?Vevey Tourisme : www.montreuxriviera.com/coinssecrets. Il est également possible de retrouver ces images dans un album intitulé « Your 100 secret places of Montreux Riviera » publié sur le compte Pinterest de « Montreux Riviera ».