« Découvrez qui vous êtes, et exprimez vos sens. » C’est ce que propose l’agence de branding et de communication >moser en dévoilant une collection de bougies parfumées qui symbolise la personnalité de chacun. Inspirée par sa méthodologie de travail, visant à cibler l’état d’esprit des marques afin de les valoriser au mieux dans leurs expressions, cette collection de 12 « Archétypes », est disponible à l’achat sur le site de l’agence.
Trouver l’âme de sa marque et la faire résonner dans le cœur et l’esprit du public est une quête de sens précieuse pour une entreprise ou un individu. En branding, un des chemins pour y arriver se base sur une étude psychologique qui ramène à des symboliques fortes que tout le monde peut reconnaître: les archétypes. Une méthode qui aide à mieux s’identifier, puis à se connecter aux autres sur un plan émotionnel.
La mémoire olfactive est la plus puissante. Un effet « Madeleine de Proust » qui n’a pas son pareil, et que l’agence >moser expérimente déjà depuis quelque temps pour exprimer le caractère de ses clients.