Né de la fusion de l’agence de communication My Playground et de la design consultancy de Nicolas Le Moigne, LMLM Family Office propose une approche intégrée du design et de la communication – un modèle inspirant qui répond aux enjeux exigeants de développement de marques.
Ce Family Office a pour vocation la mise en valeur du patrimoine de marques. Un territoire captivant qui valorise naturellement l’excellence et la singularité de chaque acteur lié au domaine de l’art de vivre (mode, design, gastronomie, beauté, culture, sport…).
LMLM Family Office est organisé en 4 pôles dirigés par des profils expérimentés: Design (Nicolas Le Moigne), Relations (Virginie Le Moigne), Digital (Eirini Tigkaraki) et Management (Philia Hery) et développe ses projets entre Lutry (Basecamp A), Zürich (Basecamp B) et de façon nomade (Basecamp C).
En associant un flair stratégique, un sens du style et de la générosité, l’équipe va s’attacher à enrichir les relations entre marques, clients, leaders d’opinion, médias et influenceurs, en développant des formats innovants.