De nouveaux partenaires de distribution rejoignent la famille MySports : avec Glattwerk, R. Geissmann SA, Fiberstream et AjoieNet, quatre autres câblo-opérateurs proposent la nouvelle chaîne sportive suisse. Le nombre de partenaires de distribution de UPC s’élève donc désormais à 17.
MySports, la nouvelle chaîne sportive suisse, est venue compléter le paysage télévisuel suisse il y a presque deux mois de cela. Depuis son lancement, quatre nouveaux partenaires de distribution proposent ses programmes et permettent ainsi à leurs clients de profiter d’analyses passionnantes et de divertissement sportif innovant. Glattwerk est actif à Dübendorf (ZH), R. Geissmann SA dans la région de la Suisse du Nord-Ouest, Fiberstream à Lachen (SZ) et AjoieNet dans le canton du Jura. Ces quatre nouveaux partenaires atteignent 20 000 foyers.
UPC, détentrice des droits, met le signal MySports à disposition des partenaires de distribution. Ceux-ci sont libres de concevoir leur offre et entretiennent un rapport concurrentiel les uns avec les autres.