Actualité

MySports s’adjoint les services de deux nouveaux experts reconnus

UPC a engagé Stéphane Rochette et de Ueli Schwarz comme consultants de MySports. L’arrivée de ces deux professionnels expérimentés permet de renforcer les rédactions romande et Suisse alémanique de la nouvelle chaîne sportive suisse.

MySports, qui sera disponible dès l’été 2017, complète ses équipes afin de devenir la chaîne sportive de référence en Suisse. Roger Feiner, VP MySports Media chez UPC : « L’équipe de MySports est heureuse d’accueillir Stéphane Rochette et Ueli Schwarz, tous deux experts renommés du hockey sur glace. Tous deux possèdent une longue expérience dans le monde des médias et bénéficient d’une grande popularité auprès des fans de hockey, qui apprécient leurs analyses ».

À propos de Stéphane Rochette* 
Arrivé en Suisse en 1991 avec un diplôme universitaire en économie et finance obtenu à l’HEC Montréal, ce Québécois d’origine, aujourd’hui âgé de 48 ans, débute sa carrière helvétique comme entraîneur en chef du mouvement junior et joueur à Neuchâtel et ce jusqu’en 1999. Il devient ensuite arbitre en LNA l’année suivante. Professionnel de 2009 à 2014, il stoppera sa carrière après avoir arbitré plus de 850 matches de Ligue nationale. Cette même année, il devient chef de la formation du Lausanne Hockey Club et débute en parallèle une activité de consultant chez Teleclub. Il officiera en tant que consultant exclusif de MySports pour la Suisse romande. « Je me réjouis de rejoindre l’équipe de MySports et de débuter ce nouveau défi personnel et professionnel. »

À propos de Ueli Schwarz*
L’ancien enseignant primaire et en école professionnelle a fait de sa passion pour le hockey son métier il y a environ 30 ans. Il officie en tant qu’entraîneur pour les juniors, les amateurs et les professionnels pendant de nombreuses années (SC Langnau, SC Langenthal, SC Bern, Fribourg Gottéron, équipes nationales M18 et M20). Ensuite, Ueli Schwarz est manager pour les SCL Tigers, le Lausanne HC et le EHC Bâle. En tant que membre de la direction, il fait partie du comité d’organisation du championnat du monde de hockey sur glace 2009. Il fait ensuite partie de la direction de l’Association suisse de hockey sur glace où, en tant que directeur du sport d’élite, il est responsable des équipes nationales, de l’arbitrage et de la direction de la National League. Il officiera à temps partiel comme expert en hockey sur glace pour la rédaction suisse alémanique de MySports. « MySports représente une plateforme fantastique pour le hockey sur glace ! Je me réjouis vraiment de présenter, avec une équipe très motivée et compétente, un produit de qualité aux téléspectateurs et de participer au développement de MySports et, ainsi, du hockey suisse. »

upc

A gauche : Stéphane Rochette / A droite : Ueli Schwarz

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter