Actualité

mytamedia.ch réunit toutes les offres publicitaires de Tamedia

La plate-forme publicitaire Web mytamedia.ch du groupe de presse Tamedia a été remaniée et intègre désormais toutes les informations des titres Tamedia de Suisse romande.

Outil de référence centralisé, mytamedia.ch regroupe toutes les informations publicitaires relatives aux médias de types journal, magazine, supports en ligne, tablette et mobile du groupe de presse Tamedia et Espace Media. Dès aujourd’hui, mytamedia.ch englobe également tous les titres de Tamedia Publications romandes – soit, entre autres, Le Matin, 24 heures et Tribune de Genève. Des informations sur 49 quotidiens et hebdomadaires, 14 magazines et 31 plates-formes en ligne sont disponibles dans toute la Suisse. Parallèlement à l’intégration de ces médias, le site Web a aussi été réactualisé, tant sur le plan des contenus que sur le plan visuel, pour une présentation encore plus claire et attrayante.

Mytamedia.ch s’adresse avant tout aux annonceurs professionnels, comme les agences médias et agences de publicité, qui souhaitent obtenir rapidement et en toute clarté des informations concernant les données d’utilisation, les prix, les formats, les dates de parution et les contacts concernant les différents médias de Tamedia. Les nouvelles pages sont structurées de façon uniforme et garantissent aux utilisatrices et aux utilisateurs un accès rapide et simple aux informations relatives à chacun des titres.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close