Actualité

Nathalie Wappler devient directrice générale suppléante SSR

Pius Paulin prend le poste de directeur RTR par intérim

Nathalie Wappler, directrice SRF, deviendra la suppléante du directeur général SSR à compter de janvier 2020. Elle remplacera à ce poste Ladina Heimgartner, qui quittera l’entreprise à la fin de l’année. Pius Paulin prendra les fonctions  de directeur par intérim de l’unité d’entreprise RTR à partir de janvier 2020.

En concertation avec le Conseil d’administration SSR, Gilles Marchand, directeur général SSR, a nommé Nathalie Wappler directrice générale suppléante. Elle prendra ses nouvelles fonctions début 2020 pour remplacer Ladina Heimgartner, qui quitte la SSR après y avoir officié pendant près de 13 ans. Gilles Marchand: «Nathalie Wappler a fait ses preuves depuis son arrivée à la Direction de SRF. Je me réjouis de l’avoir désormais en plus à mes côtés en tant que suppléante. Nous nous compléterons parfaitement, notamment en Suisse alémanique».

Sur proposition de Gilles Marchand et de Vincent Augustin, président SRG.R, le Conseil d’administration de la SSR a accepté la nomination de Pius Paulin comme directeur par intérim de RTR. Entré à la SSR en 1987, Pius Paulin est depuis 1993 membre du Comité de direction de RTR et responsable Technique RTR. En tant que directeur par intérim de RTR, à partir de janvier 2020, il siégera au Comité de direction SSR, qu’il rejoindra dès décembre 2019.

La mise au concours officielle du poste de directeur ou de directrice RTR sera lancée prochainement en interne et en externe. Le
recrutement sera mené par le Comité régional de l’institution SRG.R, sous la présidence de Vincent Augustin.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer