Pour l’instant seul ce kiosque est aux couleurs de la nouvelle identité de marque. Comme l’a expliqué Jean-Christophe Faré, General Manager Naville Détail, les 140 magasins prendront les nouveaux codes au rythme de leur rénovation organique. Par conséquent, il n’y a pas de plan pour relooker tous les points de vente.
Quels sont les changements mis à part le nouveau logo, dont la signature est « nouveau chaque jour » ? Le plus visible : la couleur et une signalétique mettant en scène un gentil avatar prêt à informé le client de toutes les offres intéressantes du jours. Mis à part ce storytelling, la véritable nouveauté est l’agencement du magasin qui montre la réalité des revenus de cette chaîne de distribution. Ainsi, la presse – notamment la presse quotidienne – ,qui ne représente que 20% des recettes, n’est plus mise au centre du magasin. Cet endroit stratégique est désormais laissé aux livres, tabac, confiseries et autres objets qui les véritables moteurs du chiffre d’affaires.
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