Actualité

Naville/Relay et Firstcaution concluent un partenariat

Lieux de passage incontournables, les kiosques représentent un vecteur de communication important et tout public. Forte de ce constat, la compagnie d’assurance de cautionnement de loyer sans garantie bancaire Firstcaution s’est approchée de Naville/Relay, qui exploite 180 kiosques en Suisse romande et sert près de 100’000 clients chaque jour. En une minute, les clients pourront effectuer leur demande de garantie de loyer directement au kiosque. Des flyers seront disposés dans des présentoirs dédiés.

Ce service s’adresse aux nouveaux locataires, mais également à tous ceux qui souhaitent récupérer leur garantie de loyer immobilisée sur un compte bancaire, afin de la remplacer par une caution et de pouvoir ainsi profiter de leur argent.

Le fonctionnement a été simplifié au maximum. La personne intéressée mentionne ses données personnelles et remet le coupon et une pièce d’identité au kiosque qui le scanne et l’envoie à Firstcaution. La compagnie d’assurance contacte le signataire dans les 24 heures. Les kiosquiers recevront une formation sur la collaboration avec Firstcaution afin d’économiser du temps lors de l’opération. Les points de vente sont situés dans toute la Suisse romande.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé