Actualité

Nouveau Directeur général de naxoo

Le Conseil d’administration de 022 Télégenève SA a élu à l’unanimité M. Patrick Baud-Lavigne en tant que nouveau Directeur général de la société Naxoo.

Après avoir passé avec succès les épreuves d’un « assessment », le mercredi 24 février M. Patrick Baud-Lavigne a été choisi à l’unanimité par le Conseil d’administration de Télégenève et prendra ses fonctions de Directeur général le 1er juin prochain.

022 Télégenève SA diffuse son signal TV auprès de plus de 150’000 foyers du canton de Genève et son service de TV numérique naxoo remporte toujours un vif succès auprès du public genevois avec un taux de pénétration de près de 25%, 5 années après le lancement de la marque. M. Baud-Lavigne aura notamment comme défis d’assurer la pérennité de la société et de poursuivre le développement de naxoo sur un marché de plus en plus concurrentiel.

M. Baud-Lavigne siège depuis près de 3 ans au sein du Conseil d’administration de 022 Télégenève SA. Il représente les intérêts de la Ville de Genève, principale actionnaire de la société avec plus de 51% des parts, les 49% restants étant détenus par cablecom. Il est également Président de la Commission des finances de 022 Télégenève SA.

Titulaire d’un Master en Relations Internationales de l’Institut Universitaire de Hautes Etudes Internationales, M. Patrick Baud-Lavigne achève actuellement un Master en Administration Publique (MPA) à l’Institut des Hautes Etudes en Administration Publique.

Le nouveau Directeur général a occupé différents postes au sein de multinationales américaines et il est actuellement responsable du département Credit and Collection Europe pour une société américaine basée à Genève.

Jusqu’au 1er juin 2010, la Direction générale ad interim demeure sous la responsabilité de M. Michel Mattacchini, Président du Conseil d’administration de Télégenève, et de M. Claude Hildenbrand, Directeur de cablecom Suisse romande.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter