Actualité

Neo Advertising lance une offre couplée affichage et mobile avec Dr Banner

Neo Advertising développe son offre produits en intégrant la publicité display mobile et desktop géo localisée en couplage avec son offre d’affichage.

En s’appuyant sur la plateforme programmatique Dr Banner, Neo Advertising permet dorénavant à ses clients de renforcer leurs campagnes d’affichage sur des géographies très fines (e.g. ville, commune, POI). Au travers d’un inventaire digital display qualitatif fourni par les principaux éditeurs helvétiques, les clients de Neo Advertising pourront atteindre des groupes ciblés, dans un périmètre géographique précis et au travers d’un format digital parfaitement complémentaire aux formats d’affichage physique.

La nouvelle offre est disponible dès ce jour.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close