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Neo Advertising a créé un Branding Zone pour le Salon de l’auto de Genève

Cette année, Neo Advertising innove lors du Salon de l’auto de Genève avec un nouveau produit spectaculaire : la Branding Zone « Walk Through », en exclusivité pour la marque TAG Heuer. L’endroit est un lieu de passage important du Salon de l’auto de Genève, reliant 2 halles importantes (la halle 5 et les halles 6-7). Chaque année, 700’000 visiteurs et plus de 10’000 représentants des médias venus du monde entier qui foulent le sol de ce couloir de liaison.

Fort de la visibilité unique de ce lieu de passage et de son inexploitation publicitaire, Neo Advertising a décidé d’y déployer en 2013 une Branding Zone en mettant en scène une campagne exclusive pour son client TAG Heuer. Ce ne sont pas moins de 100 mètres de couloir qui portent les couleurs de la marque horlogère et ce, à l’aide d’un double dispositif : un habillage du sol, des parois et du plafond ainsi qu’un dispositif d’affichage digital composé de 14 écrans de 55 pouces et d’une ambiance sonore propre à la marque.

L’objectif pour la marque est de célébrer les 50 ans de la Carrera, montre ancrée dans l’univers automobile, en faisant rentrer les visiteurs du Salon dans l’univers de la montre, ses modèles, son hommage à la célèbre course automobile. Le passage dans ce couloir propose véritablement une nouvelle expérience publicitaire aux visiteurs du Salon, transformant ce lieu froid en un espace apaisant et luxueux.

Le dispositif digital se compose de 2 séries de 7 écrans parfaitement synchronisés et positionnés de telle sorte qu’ils accompagnent le déplacement des visiteurs dans les 2 sens. L’ambiance sonore est confinée à la zone des écrans sublimant le contenu dynamique des écrans, mettant davantage en valeur les différents modèles de montres et rappelant l’ambiance des boutiques.

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