Actualité

Neo Advertising engage 5 nouveaux commerciaux

Pour consolider sa couverture des différents marchés publicitaires (local, régional, national) et renforce sa proximité avec ses clients (annonceurs et agences médias), Neo Advertising accueille 5 nouveaux collaborateurs.

Sur le marché national, Daniela Rodier a intégré la société le 3 juin en qualité d’Account Manager. Elle complète l’équipe composée de Stéphane Doré et Igor Sokolov. Elle a pour objectif de développer un portefeuille de clients / prospects régionaux et nationaux sur l’ensemble des produits de Neo Advertising. Diplômée en économie et en communication, Daniela a déjà une expérience dans l’Out-of-Home et le Digital OOH ayant débuté sa carrière chez Cesanamedia, qui représente différents médias étrangers auprès d’annonceurs suisses.

Sur le marché local, Neo Advertising intensifie sa présence sur les cantons de Vaud et Genève avec l’arrivée de 2 nouvelles Account Managers et 2 nouveaux Key Account Managers. Tous reportent à John Rossi, chef des ventes Suisse Romande.
Céline Duret (Account Manager Genève) et Olivier Bosson (Key Account Manager Genève) ont rejoint les équipes de Neo Advertising le 17 juin. Céline a une expérience de 6 ans de vente d’espaces publicitaires dans la presse magazine en Suisse Romande. Olivier a lui aussi plusieurs années d’expérience dans la presse en France et faisait dernièrement partie de l’équipe genevoise de Swisscom directories/LTV pages jaunes, plus connu sous le nom de Local.ch.

Simone Huguet-Gerster (Account Manager Vaud) et Pascal Gebhart (Key Account Manager Vaud ) ont eux aussi rejoint les équipes au début de l’été. Pascal a passé près de 10 ans comme Account Manager au sein de l’hebdomadaire gratuit Lausanne Cités. Simone, après plusieurs années au sein de différentes directions communication de grands groupes, avait choisi de devenir conseillère en communication indépendante.

Avec ces différents renforts, Neo Advertising souhaite accélérer sa croissance et développer son chiffre d’affaire sur ses nouveaux centres commerciaux. Rappelons que depuis le début de l’année, Neo Advertising a consenti d’importants investissements pour rénover des installations existantes (Wankdorf Center à Bern, La Praille à Genève, Tägipark à Wettingen) et déployer de nouveaux dispositifs (Volki-land à Zurich, St. Jacob à Bâle) – confirmant ainsi sa position de leader en affichage digital dans cet environnement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter