Cominmag.ch

Neo Advertising inclut le Fribourg Centre dans son offre Digital Shopping Network

Neo Advertising ajoute avec Fribourg Centre une référence nationale à son offre Digital Shopping Network. Le dispositif publicitaire est composé de 8 totems numériques interactifs, positionnés aux points d’accès et névralgiques du centre. En mode passif, les totems diffusent spots publicitaires, informations du centre et actualité, alors qu’en mode actif par interactivité le visiteur se verra offrir un service de signalétique, d’information sur les promotions en cours et d’information sur les horaires de transports publics en temps réel. Le dispositif publicitaire sera complété en février 2016 d’un écran LED spectaculaire de 26m2, qui viendra animer l’atrium du centre.

Idéalement situé face à la gare CFF de Fribourg, au cœur de la Fribourg commerciale, Fribourg Centre offre à ses 6.7 millions de visiteurs annuel 50 enseignes, dont Coop City, Interdiscount, H&M et Ochsner Sport, qui cumulent un chiffre d’affaires annuel de CHF 117 millions.

L’offre Digital Shopping Network de Neo Advertising permet d’atteindre le consommateur à un moment clé de sa journée. Avec aujourd’hui 50 centres commerciaux à l’échelle nationale, 670 supports d’affichage numérique et 2.7 millions de consommateurs atteints par semaine, l’offre Digital Shopping Network de Neo Advertising est l’offre publicitaire la plus puissante de Suisse dans l’univers des centres commerciaux.

Les réservations 2016 ont été ouvertes au 1er novembre 2015. Pour faire face à des conditions de marché délicates, Neo Advertising propose ses supports en 2016 aux mêmes conditions que celles appliquées au cours de l’exercice 2015.

Quitter la version mobile