Actualité

Neo Advertising intègre Centre Marin Centre dans son inventaire

A l’issue d’une procédure d’appel d’offres, la Société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg a retenu l’offre de Neo Advertising, qui exploitera exclusivement
l’ensemble des supports d’affichage numérique déployés au sein de Marin Centre.

Marin Centre, 2ème centre de Suisse Romande, propose 54 enseignes dont Migros, Decathlon, Media Markt, H&M et Globus pour plus de 4 millions de visiteurs annuels. Marin Centre compte parmi les centres plus importants du pays avec une surface commerciale de plus de 36’000m2 pour un volume annuel d’achats de CHF 200 millions.

Le dispositif publicitaire déployé par Neo Advertising comprend 29 surfaces Digital Shopping Network (i.e. écrans portraits intégrés en totems dont 14 écrans interactifs) et 2 Branding Zone LED de 11m2.

Marin Centre intègre l’offre Malls 2019 de Neo Advertising à compter de ce jour.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer