Actualité

Publicité : Neo Advertising ouvre son inventaire publicitaire à l’achat programmatique

Neo Advertising publie l’ensemble de son inventaire publicitaire numérique sur le SSP (Supply Side Platform) Broadsign Reach, première plateforme programmatique spécialement développée pour l’affichage numérique (DOOH).

En collaboration avec la société canadienne Broadsign, Neo Advertising s’ouvre au monde programmatique avec l’offre la plus large du marché suisse. Avec plus de 8’000 espaces publicitaires DOOH proposés aux DSP (Demand Side Platform) connectés à Reach, des possibilités de ciblage augmentées comme les critères sociaux démographiques, le jour et les horaires de diffusion ainsi que des critères contextuels, Neo Advertising permet aux annonceurs de planifier, acheter et diffuser des campagnes complexes avec beaucoup de simplicité et transparence.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising, commente : « Il est acquis que l’achat programmatique joue un rôle central dans la croissance du marché de la communication extérieure. Complémentaire à notre force de vente traditionnelle, ce nouveau canal de vente permet d’élargir notre marché et portée géographique en offrant de nouveaux moyens de ciblage et une vitesse de transaction de l’ordre de l’instantané. ».

L’ensemble de l’inventaire DOOH de Neo Advertising est disponible via les DSP connectés à Broadsign Reach dès ce jour.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close