Neo Advertising a mis en place à la demande du Casino du Lac depuis le 2 décembre dernier un dispositif de communication original. Ludique et inédit en Suisse, l’univers du Casino du Lac s’est invité aux arrivées de l’aéroport de Genève. Deux tapis à bagages sont recouverts en roulette pour 4 mois (de décembre à mars).
Neo Advertising au travers de son nouveau département Imagine dédié à l’événementialisation des campagnes publicitaires, a imaginé un concept de communication 360° (ATL + BTL) sur les 4 mois pic de trafic de Genève Aéroport en habillant deux tapis à bagages en roulette géante. Le Casino du Lac a complété l’opération par un jeu. Trois fois par semaine 2 hôtesses habillées aux couleurs du casino accueillent les passagers et déclenchent au moyen d’une borne interactive une roulette digitale afin de choisir les numéros gagnants. Les passagers dont la ou les valises se trouvent sur le numéro gagnant se voient récompenser de très beaux lots offerts conjointement par le Casino du Lac et Genève Aéroport.
Les premières impressions recueillies auprès des passagers sont très positives ainsi que pour le Casino du Lac comme nous l’informe Fabrizio Barozzi le Directeur Général du Casino du Lac : « C’est une aubaine pour le Casino du Lac de pouvoir être présent à l’aéroport en sachant qu’il y a 15 millions de passagers du monde entier. Qu’ils viennent pour le tourisme ou le travail, nous souhaitons leurs proposer de venir dans l’unique Casino Genevois à deux pas de l’aéroport ouvert 7j/7 et 23h/24. »
Cette opération est un véritable succès pour tous les acteurs du projet, y compris Genève Aéroport qui y voit là l’occasion d’améliorer l’expérience et l’accueil passager.