Actualité

NeoAdvertising renforce ses équipes

NeoAdvertising, le leader de la Communication Extérieure Numérique en Suisse annonce l’arrivée de 3 nouveaux collaborateurs pour renforcer sa régie publicitaire.

Souhaitant conquérir de nouvelles parts de marché, en particulier dans les Centres Commerciaux et les Aéroports, Neo Advertising renforce ses équipes commerciales locales en suisse Romande, et nationales :

  • A Zurich, avec l’arrivée d’une nouvelle Account Manager, Martina Kohler, pour optimiser sa proximité avec les agences médias et sa couverture du marché publicitaire national.
  • A Genève, avec l’arrivée de John Rossi en qualité de chef des ventes Suisse romande.

Fort d’une expérience commerciale de plus de 15 ans au sein de Publicitas et après avoir occupé différentes fonctions sur Genève et Lausanne, John Rossi aura la responsabilité de développer le CA publicitaire local sur l’arc lémanique. Sa connaissance de ce marché et de ses pratiques publicitaires seront de précieux atouts.

L’équipe locale de Genève est également renforcée par l’arrivée d’un nouvel Account Manager, Cédric Anspach.

Dans la continuité de sa stratégie « DOOH 2.0 » qui vise à proposer aux annonceurs des campagnes de Communication Extérieure Numérique plus impactantes et plus efficaces, Neo Advertising souhaite ainsi renforcer sa proximité avec ses clients afin de mieux les accompagner et leur apporter des solutions de communication « Digital out-of-Home » toujours plus innovantes et performantes.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter