Actualité

Nespresso Suisse choisit Havas pour sa stratégie de contenus sur ses réseaux sociaux

L’année 2018 marque un changement pour la célèbre marque de café de haute qualité, qui souhaite prolonger son travail commencé sur ses réseaux sociaux avec son nouveau partenaire.

Ainsi, grâce à son expertise dans la création de contenus, l’agence Havas peut désormais accompagner la marque dans ses choix stratégiques et proposer une expérience adaptée et novatrice à ses consommateurs autour du café.

En plus de l’expérience Nespresso que nous vivons tout au long de l’année à travers ses campagnes globales et ses initiatives locales, l’agence souhaite valoriser l’ancrage suisse de la marque et proposer un contenu plus proche de ses consommateurs.

Et surtout, comment faire en sorte que Nespresso fasse vivre cet état d’esprit à travers ses produits et ses expériences ? Grâce à #ExtraordinarySwitzerland : son approche sincère, couplée à un discours engageant, nous invitent à découvrir une Suisse différente tout au long de l’année sur les principaux canaux sociaux de Nespresso que sont Facebook et Instagram. «Au-delà de la fierté de travailler avec une marque aussi iconique que Nespresso, ce projet est très motivant car il correspond à la nouvelle stratégie de l’agence. Il prouve que notre pôle de Brand content & amplification fait sens pour nos clients. Il nous permet d’accompagner les marques d’un point de vue stratégique dans la gestion globale de leurs contenus omni-canaux, tout en intégrant l’ensemble du savoir-faire d’Havas», commente Damien Fournier, Managing Director de Havas Genève.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer