Kireego apporte une solution totalement inédite pour répondre à ce besoin, en proposant de faciliter la mise en relation des commerces ou prestataires de services avec les entreprises, institutions ou communautés locales.
Pour se faire, elle propose une plateforme ainsi qu’une application mobile en marque blanche permettant à tout types de communautés, clubs, associations ou entreprises de mieux gérer les offres exclusives à destination de ses bénéficiaires – ceux-ci pouvant être leurs employés, membres, clients ou utilisateurs.
Nestlé Suisse a choisi de proposer la solution Kireego à ses 11’000 collaborateurs, sur l’ensemble du territoire suisse, de quoi dynamiser le volume et la gestion des offres réservées aux collaborateurs qui pourront désormais accéder directement aux offres et aux avantages depuis l’application mobile personnalisée aux couleurs de l’Entreprise. Nestlé Suisse SA permet ainsi à tout type de commerces, même les plus modestes, de se connecter à elle afin de proposer une offre exclusive.
Kireego compte également parmi ses clients des Entreprises et Institutions de renom telles que Philip Morris International, le Touring Club Suisse, l’IMD, Mandarin Oriental Geneva, l’Ecole Hôtelière de Lausanne, le Lausanne et le Morges Hockey Clubs, l’EPFL Innovation Park et les CFF.