Avec le lancement de ses offres mobiles, net+ s’adapte à l’évolution du comportement de ses clients romands pour qui les frontières entre fixe et mobile s’estompent. Élaborées avec le concours de ses douze réseaux partenaires, ces solutions mobiles correspondent aux attentes de tout un chacun: de la TV sur tous les écrans en passant par la téléphonie et l’Internet disponibles partout et en tout temps.
Deux offres proposées
MobiLiker et MobiLover-sont actuellement destinées aux clients des réseaux partenaires net+. Les plans tarifaires de ces abos permettent aux clients de combiner leurs services fixes avec leurs besoins en téléphonie mobile. Ils peuvent opter pour le nombre de cartes SIM et le volume d’appel ou de données mobiles dont ils ont besoin.
Directeur commercial chez net+, Christian Maret, ne cache pas son enthousiasme: «Ces offres constituent une nouvelle étape dans notre développement sur le marché en tant qu’opérateur convergeant préféré des Romands. Les clients bénéficient ainsi de l’ensemble de leurs services fixes et mobiles auprès de net+ et ne reçoivent qu’une seule facture.»
L’atout de la proximité
Le succès de net+ s’est construit grâce à la proximité avec ses utilisateurs. Ceux-ci peuvent en effet compter sur vingt-et-un shops répartis dans les cantons de Fribourg, Valais et Vaud. Les collaborateurs des douze réseaux partenaires se réjouissent de l’arrivée de ce nouveau service mobile et de mettre leur savoir-faire à disposition. La qualité du service clientèle et des produits net+ a d’ailleurs été plébiscitée dans l’étude Telecom Rating 2017 de Bilanz qui a décerné à l’opérateur la première place en Suisse au classement fixe.
Prochaine étape : net+ B2B.