Actualité

net+ lance deux bouquets des marques WarnerMedia pour les enfants et jeunes adultes

L’opérateur 100% romand , net+, est le premier opérateur Suisse à intégrer dans ses box les bouquets WarnerMedia, destinés aux enfants et jeunes adultes. Avec l’accès à de nombreux dessins animés, films et séries acclamés par la critique, les familles seront comblées. Les contenus sont diffusés en direct au travers des chaînes et disponibles en tout temps dans un catalogue de vidéo à la demande.

Cartoon Max pour les enfants de 6 à 12 ans
Les clients des réseaux de net+ accèdent directement sur leur TV, en souscrivant au bouquet Cartoon Max, à l’un des catalogues les plus riches du marché pour la jeune génération. Avec ses chaînes Cartoon Network – la marque des drôles de Super-Héros, Boomerang – les stars du dessin animé pour toute la famille et Boing – les aventuriers du fun. L’ensemble de ces chaînes donne accès à des têtes d’affiche exclusives : Teen Titans Go!, Pomme et Oignon, Scooby Doo, Tom & Jerry, Les lapins crétins ou Barbie Dreamtopia. Ce bouquet est complété par un catalogue de plus de 1200 contenus vidéo disponibles à la demande – SVOD (Cartoon Network Max, Boomerang Max, Boing Max).

Toonami et Adult Swim pour les jeunes adultes
Le bouquet pour les Millénials arrive sur les box net+. Avec Adult Swim la marque de toutes les audaces qui offre des contenus à la demande d’animation et des fictions avec Rick and Morty, The Eric Andre Show ou Robot Chicken et Toonami, le média de référence pour la génération Super- Héros avec Batman, Superman, Dragon Ball Super ou Harley Quinn.
« Nous nous réjouissons de cette collaboration avec WarnerMedia, un des acteurs majeurs du divertissement. Nous sommes fiers d’être le premier opérateur en Suisse à proposer de tels contenus aux familles romandes, ceux-ci enrichissent encore plus les services déjà offerts par notre nouvelle box TV lancée cet été.» précise Christian Maret, directeur commercial de netplus.ch SA.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter