Actualité

NET-Metrix-Profile 2011-1 : publication des “Unique Users” quotidiens

NET-Metrix AG publie la neuvième édition de l’étude NET-Metrix-Profile concernant l’utilisation des sites web en Suisse et au Liechtenstein. Dans NET-Metrix-Profile 2011-1 figurent également pour la première fois les pénétrations Unique User par jour (UUpD) pour tous les sites recueillis dans NET-Metrix-Profile avec au moins 30‘000 Unique User par semaine (UUpW).

La pénétration est indiquée comme valeur moyenne de tous les jours isolés au cours de la période d’enquête ainsi que comme valeurs moyennes pour les jours ouvrables et les week-ends. Ainsi, il peut nouvellement être évalué dans NET-Metrix-Profile les sites web qui sont le plus fréquemment demandés au cours de la semaine et ceux qui le sont durant le week-end.

Changement dans les habitudes d’utilisation: plus de Clients par User
Les Unique Clients faisant l’objet de mesures dans NET-Metrix-Audit forment la base de départ pour la détermination de la pénétration des personnes comme Unique User. La somme des Unique Clients mesurés dans NET-Metrix-Audit a augmenté plus fortement en comparaison avec l’année précédente que la pénétration des personnes Unique User. Cela reflète le fait que les Online-User ont tendance à utiliser Internet avec davantage d’appareils. En comparaison annuelle, l’utilisation d’Internet sur des appareils mobiles a en particulier, augmenté de façon spectaculaire. Il a été déterminé pour l’environnement total dans NET-Metrix-Profile 2011-1 une moyenne de 2,3 Unique Clients utilisés (appareils individuels respectivement navigateurs Internet) par personne. L’année précédente, cette part s’élevait encore à environ 1,8 Unique Clients par personne.

Image 2

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer