Actualité

NET-Metrix- Profile : cff.ch est le premier site de Suisse

L’organisation interprofessionnelle NET-Metrix publie aujourd’hui les données de son étude de fréquentation en ligne.

L’offre Web cff.ch qui participe pour la première fois à NET-Metrix-Profile se hisse directement au premier rang du classement des offres Web. NET-Metrix-Profile 2016-2 comprend les taux de pénétration et les données de groupes cibles de 113 offres Web et réseaux, de 60 sites mobiles, applications iOS et Android, ainsi que des informations sur plus de 25 Desktop-Sites suisses.

Nouvelle entrée dans le Top 10 des offres Web
Une offre Web publiée pour la première fois dans NET-Metrix-Profile 2016-2 fait son entrée dans le groupe des 10 plus importantes offres Web : sbb.ch prend la première place du classement avec 46.7 pour cent de taux de pénétration mensuel (plus de 2.7 millions d’utilisateurs), suivi de très près par l’offre Web local.ch qui affiche un taux de pénétration mensuel de 46.5 pour cent.
capture-decran-2016-12-08-a-15-25-01

Top 5 des sites mobiles, applis iOS et Android
Le site mobile de search.ch se hisse pour la première fois à la troisième place du classement des sites mobiles avec un taux de pénétration mensuel de plus de 20 pour cent. Le site mobile de 20 Minuten Tilllate revient dans le top 5 avec un taux de pénétration mensuel de plus de 15 pour cent. Comme dans la publication précédente, les plus importantes applis pour les systèmes d’exploitation Android et iOS proviennent de 20 Minuten, Blick Online, local.ch, search.ch et Zattoo.

capture-decran-2016-12-08-a-15-26-04

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer