Le nouveau dispositif que nous avons créé pour PointWC Paris est à présent en ligne et s’articule autour:
• d’une boutique en ligne moderne et luxueuse
• d’un blog pour parler des tendances en matière de déco et de l’actualité de la jeune entreprise
• d’un site corporate à destination des professionnels ou des collectivités.
• d’une page sur Facebook et un compte sur Twitter pour dialoguer avec les fans de la marque
• d’une stratégie d’e-mailing pour informer et fidéliser leurs clients
Pour donner une place importante aux produits, le design fait la part belle aux visuels. Ont également été intégré des modules permettant de créer à volonté des landing pages thématiques facilitant le cross-selling.
Le blog offre un design simple mais agréable. Reprenant le style des lieux PointWC et les couleurs très feutrées, le blog devient le lieu de communication officielle de la marque en relayant les évènements et les nouveautés produits. Le blog explique toutes les tendances en matière d’éclairage, de parfums ou d’hygiène.
L’accompagnement de netinfluence ne s’arrête cependant pas à la mise en place de tout ce dispositif. Actuellement des campagnes d’animation marketing et conversationnelles qui devraient développer la visibilité de la marque sont en préparation.