Actualité

« Neustadt Gruppe » : nouveau membre de Leading Swiss Agencies

Le 1er février 2022, Neustadt Gruppe est devenu membre de Leading Swiss Agencies (LSA), l’association des principales agences de communication de Suisse. Depuis 2010, l’agence de publicité Hinz und Kunz AG, dirigée par son propriétaire, est une référence en Suisse centrale. Au cours des onze dernières années, la start-up de deux personnes s’est transformée en une PME de plus de 30 collaborateurs.

Les compétences acquises ont été exportées par les dirigeants dans de nouvelles agences. C’est ainsi que sept agences sœurs ont vu le jour, comme Digital Heroes GmbH Lucerne, une agence numérique spécialisée dans l’inbound marketing.

Afin de renforcer la visibilité externe de l’une des plus grandes agences de Suisse centrale et d’optimiser les processus internes, les directeurs ont lancé un processus de changement en 2021 et décidé de regrouper les agences sous un nouveau toit au 1er janvier 2022. L’entreprise, dirigée par les propriétaires Cyrill Kuster, Adi Barmettler et Christian Schwotzer, compte environ 45 spécialistes et prend position sur le marché sous le nom de “Neustadt Gruppe”.

Le groupe Neustadt est une agence de contenu et d’inbound qui accompagne ses clients “from scratch to shipping” tout au long du processus, de la stratégie au suivi et au reporting, en passant par la création de contenu (texte, image, vidéo, animation), la préparation technique et la diffusion de contenus pertinents, selon la devise “creating what matters”.

Le groupe Neustadt compte parmi ses clients des entreprises de renom telles que CONCORDIA Assurance maladie, Rega, Migros, Caritas, Curaden et de nombreuses autres sociétés suisses et internationales.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter