Actualité

« newSpecial » : nouvelle vision et nouveau nom pour le magazine UN Special

Récemment rebaptisé « newSpecial », l’ancien magazine Un Special évolue en 2020 tout en s’appuyant sur une longue tradition : apporter des nouvelles spéciales, écrites par des fonctionnaires pour les fonctionnaires des organisations internationales.

Le magazine continuera à être à la hauteur de la réputation qu’il a établie depuis sa création en 1949. Il fera écho et communiquera les valeurs fondamentales et les réalisations de l’OMS et des agences des Nations Unies, comme il l’a toujours fait.

Les rédacteurs continueront à rassembler les agences et partenaires des Nations Unies à Genève, à développer le contenu, à promouvoir le dialogue et à offrir à la communauté internationale un titre où elle pourra s’informer sur la vie du terrain ainsi que sur Genève.

Distribution qualifiée
Le magazine sera toujours distribué à tous les fonctionnaires internationaux des agences des Nations Unies et de ses partenaires à Genève. Dix fois par an, à raison de 10 500 exemplaires par édition.

Il bénéficiera d’un lectorat élargi incluant de nouvelles organisations internationales telles que GAVI (Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation) et le Fonds mondial (Lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme), et communiquera également sur de nouvelles plate-formes numériques comme Facebook, Instagram et Twitter.

CEP SA, l’éditeur du magazine, avec qui nous entretenons une relation de confiance depuis plus de 20 ans, reste le même. Cela nous permet de rester fidèles à nos partenaires de longue date et de continuer d’offrir un haut niveau de service à la clientèle.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer