Actualité

Newsroom Communication, un nouveau membre du Leading Swiss Agencies

Newsroom Communication est désormais membre de LEADING SWISS AGENCIES (LSA), l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Depuis sa création en 2015, cette agence bernoise s’est fait un nom en tant que spécialiste de la communication digitale et du marketing de contenu. Avec ses 17 collaborateurs, l’agence bernoise prête main forte à ses clients pour diffuser leurs histoires sur de multiples canaux.

Newsroom Communication aide à l’élaboration de stratégies, à l’organisation et à l’implémentation de communications d’entreprise innovantes. L’agence dispose d’un grand nombre de spécialistes qui conçoivent et mettent en œuvre les contenus et les formats appropriés pour leurs clients. Sous la devise «State of the art in corporate communication», l’agence trouve le bon mix pour les entreprises, les organisateurs d’événements, les associations ou les clubs sportifs afin de mettre leur communication au goût du jour. De l’organisation de la salle de rédaction à l’identification des sujets stratégiques en passant par la production et la distribution des contenus, tout peut être réalisé par la même entreprise.

Parmi les clients les plus importants de Newsroom Communication figurent la Banque Valiant, Swiss-Ski, le Swiss Economic Forum, le BSC Young Boys, l’Eintracht Frankfurt et Swiss Olympic.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer