Actualité

Newtones réalise le podcast “What’s up in Lausanne” pour Lausanne Tourisme

L’office du tourisme de Lausanne qui a fait appel aux services de l’agence de branding sonore Newtones pour la création d’une série mettant la cité olympique à l’honneur.

Dans ce podcast intitulé What’s up in Lausanne, l’auditeur est invité à découvrir la richesse de Lausanne, élue meilleure petite ville du monde par le magazine Monocle. Véritable podcast immersif, What’s up in Lausanne plonge l’auditeur dans un vrai voyage au cœur de la ville et de ses environs.

A l’honneur sur le site internet et les réseaux sociaux de Lausanne, Capitale Olympique, les “Lausanners”, Lausannois d’adoption, sont également au centre de ces épisodes, partageant leurs endroits préférés, leurs coups de coeur, et racontant “leur” Lausanne, tels de véritables ambassadeurs !

“Le projet a vraiment enthousiasmé toute l’équipe !”, confirme Thomas Bise, directeur de Newtones. “On adore Lausanne et pouvoir la sublimer et y faire voyager les gens avec un vrai travail de sound design, c’est un pur plaisir !”

Après un épisode pilote produit et diffusé au printemps, l’équipe de Lausanne, Capitale Olympique, convaincue, a passé commande d’une série complète, comme le déclare Victorine Ducry, chargée de communication : « C’est un réel plaisir de travailler avec l’équipe Newtones. Merci pour sa grande réactivité, sa rapidité et son soutien pour développer un projet qui nous ressemble. »

Enregistré dans le Lavaux, à quelques pas des studios de Newtones, le second épisode est en ligne depuis quelques jours sur youtube et les plateformes d’écoute Spotify, Apple podcast, Google podcast et Deezer.

PODCAST

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé