Actualité

Nipconf 2014 : voyage dans le futur

L’association Nipcast lance la 1ère Nipconf, un évènement dédié aux technologies émergentes, le 24 octobre au Swiss Tech convention Center à l’EPFL. Les participants pourront assister à des conférences en français, échanger avec les intervenants, et tester eux-mêmes les innovations qui envahiront bientôt notre quotidien.

Dix expériences inoubliables
Lors de cette journée inédite, des thèmes en vogue, mais toujours aussi mystérieux, tels que la crypto-monnaie, l’intelligence artificielle ou la domotique, seront abordés par des experts, dont l’activité est intimement liée à ces innovations. Avec de courts modules d’une durée de 15 minutes, 20 conférenciers, entrepreneurs et scientifiques de haut vol, lèveront le voile sur le futur de l’innovation, le monde des capteurs connectés, les nouvelles technologies de la santé et les développements de l’interaction homme-machine.

Dans la zone Expérience, dédiée à la prise en main des technologies à venir, les visiteurs pourront tester eux-mêmes des produits innovants et des prototypes, se projeter dans l’avenir et mieux se rendre compte des changements technologiques qui affecteront nos vies.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer