Actualité

Nouveau CEO chez Ticketcorner

Le conseil d’administration de Ticketcorner SA a nommé Oliver Niedermann nouveau CEO de l’entreprise. Il succèdera à Andreas Angehrn, qui a joué un rôle déterminant dans la success story de l’entreprise en Suisse depuis 2010 et qui quitte son poste fin juin. Ticketcorner SA est une filiale à 100% de Ticketcorner Holding SA, qui appartient à CTS Eventim AG & Co. KGaA et Ringier SA depuis 2010.

Oliver Niedermann a été responsable du marketing à la Banque Raiffeisen Suisse pendant les dix dernières années. Il s’est concentré sur la transformation numérique des activités marketing de la troisième banque suisse dans les secteurs B2C et B2B ainsi que dans le sponsoring et la gestion de la fidélité. Il a acquis sa vaste expertise dans les domaines du marketing, de l’événementiel, de la billetterie et du sponsoring à divers postes de management, en tant que Managing Partner de Sport Units of Innovation AG, en qualité de Senior Vice President Market and Business Development chez International Sports and Entertainment AG et en tant que Senior Vice President Market and Business Development d’iSe – Hospitality AG, où il était responsable de la Coupe du Monde FIFA 2006 en Allemagne. Après avoir obtenu son diplôme à l’université de Saint-Gall (HSG), il a travaillé pendant plusieurs années dans le domaine du conseil en entreprise auprès de grandes sociétés internationales de conseil, notamment pour des clients des secteurs des médias, du sport et du divertissement.

Sous la direction d’Andreas Angehrn, Ticketcorner n’a cessé d’élargir sa gamme et d’augmenter ses ventes et a gagné la confiance et l’appréciation de ses clients et partenaires grâce au développement constant de sa gamme de services. D’après le «Brand Asset Valuator», une étude de marque réalisée par Young & Rubicam en 2019, Ticketcorner se classe au premier rang des marques de commerce de détail numériques les plus fortes de Suisse. En tant qu’employeur, Ticketcorner est également l’une des meilleures entreprises du pays comme en témoignent plusieurs distinctions «Great Place to Work».

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter