Actualité

Nouveau CMO chez Sunrise

En tant que nouveau membre de la direction de Sunrise, Timm Degenhardt reprend dès maintenant la fonction de Chief Marketing Officer (CMO). Timm Degenhardt a occupé divers postes au sein d’entreprises actives sur le plan international et a pu y acquérir une expérience approfondie dans le domaine du marketing. À ce nouveau poste de CMO, il est placé directement sous les ordres de Libor Voncina, CEO de Sunrise.

Grâce à Timm Degenhardt, Sunrise élargit sa direction et dirige une nouvelle focalisation sur les activités de marketing à travers toutes les unités commerciales. Timm Degenhardt apporte une expérience approfondie de la Suisse et des marchés internationaux.

En Suisse, en tant que membre de la direction, Timm Degenhardt était depuis 1999 responsable des secteurs Marketing & Sales de Swisscard AECS, un joint-venture de Credit Suisse et d’American Express. Il a ensuite été Chief Marketing Officer chez Orange Suisse, de sorte qu’il est parfaitement familiarisé avec le marché des télécoms suisses. En tant que Chief Marketing Officer de la société E.ON AG à Düsseldorf, il était responsable de la mise en place des activités de marketing dans la libéralisation du marché de l’électricité en Europe.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter