Actualité

Nouveau corporate pour Gasser Media

Gasser Media SA est le résultat de la fusion de l’Imprimerie Gasser SA et de Gasser & Gasser Sàrl – entreprise dont l’activité se situe au croisement des médias. L’entreprise tourne une nouvelle page en unissant deux univers qui semblaient opposés il y a 10 ans, mais qui se complètent parfaitement à l’heure actuelle : les métiers de l’imprimerie et ceux du web.

Un nouveau nom, de nouveaux locaux  et un business model innovant tourné vers une économie de service et de la production sur mesure au lieu d’une production industrielle, font de Gasser Media SA une entreprise innovante résolument tournée vers l’avenir.

Lors de l’inauguration, les visiteurs ont pu visiter notre laboratoire graphique Gasser Media SA. Pendant la partie officielle, les différents orateurs ‘ont pas manqué de relever certains enjeux du monde économique actuel :

Denis de La Reussille, président de la ville du Locle, a ainsi constaté “qu’un licenciement pouvait permettre à une entreprise de prendre de l’élan pour pouvoir sauter plus loin.” De fait, après un licenciement en février 2013, l’entreprise compte aujourd’hui plus d’employés qu’avant (33 employés et une moyenne d’âge de 28 ans) !”

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter