Actualité

Nouveau corporate pour le groupe Silhouette

Présent sur l’arc lémanique depuis le milieu des années 80 et à Zürich depuis 2006, le Groupe Silhouette poursuit sa stratégie de modernisation amorcée ces dernières années, tant du côté de ses infrastructures que de son engagement auprès de ses abonnés.

Cette évolution se traduit aujourd’hui par une nouvelle image résolument moderne aux couleurs franches et vives avec la
représentation d’une spirale, symbole de mouvement et d’énergie. Silhouette se positionne ainsi clairement comme une marque dédiée pleinement au sport.

Le nouveau site est interactif, dynamique et définitivement tourné vers les médias sociaux. Comme le prouve le  concours de selfies proposé aux membres Silhouette. Chacun avait la possibilité de se prendre en photo dans le club avec une pancarte « Mes victoires commencent ici » et le nouveau logo. Les photos des gagnants ont été postées chaque jour sur la page Facebook de Silhouette.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter