Actualité

Nouveau CTO chez TX Markets

Jeremy Seitz occupera le poste nouvellement créé de Chief Technology Officer chez TX Markets à compter du 1er septembre 2020. Il deviendra ainsi membre de l’équipe de direction de TX Markets et dépendra directement du CEO Olivier Rihs.

Jeremy Seitz sera responsable de la stratégie technologique globale de TX Markets et des places de marché en ligne. En tant qu’ingénieur logiciel, il a travaillé avec des startups et développé des produits aux États-Unis et en Suisse. Il travaillera en étroite collaboration avec les places de marché en ligne, en encourageant la collaboration interentreprises, en s’appuyant sur des normes technologiques solides et des API ouvertes afin d’accélérer le développement des places de marché en ligne.

Jeremy Seitz est depuis 2016 Chief Technology Officer de Ricardo SA, qui fait partie de TX Markets. À ce titre, il dirigeait une équipe d’une cinquantaine de personnes en Suisse et en France et s’occupait de toutes les questions liées à la technologie chez Ricardo, notamment de la restructuration complète de la plateforme opérée ces dernières années. Auparavant, Jeremy Seitz avait déjà travaillé pour TX Group en tant que Head of Core Engineering. Jeremy Seitz ne prendra ses fonctions chez TX Markets que progressivement, tout en poursuivant ses activités chez Ricardo jusqu’à ce qu’un successeur lui ait été trouvé.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter