Actualité

Nouveau directeur à L’Officiel Suisse

Tobias Trevisan devient l’un des partenaires de Blond Publishing AG, l’éditeur de la édition suisse du magazine français de mode et lifestyle L’Officiel. Il prend la présidence du conseil d’administration de la société.

Avec Tobias Trevisan, l’éditieur Blond Publishing AG compte désormais parmi ses partenaires un nouveau directeur expérimenté. Tobias Trevisan a par le passé occupé nombre de postes à responsabilité dans le paysage médiatique suisse, que ce soit comme directeur éditorial du Sonntagszeitung et du Tages-Anzeiger ou comme responsable de l’unité journaux chez NZZ AG. Avec la relance réussie du NZZ am Sonntag, il se fait un nom hors des frontières helvétiques. Il suit ensuite l’appel du quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), dont il préside le directoire pendant 9 ans. Depuis le printemps 2014, il rassemble un groupe d’entreprises sous l’égide de la marque «PeakrGroup» avec ses partenaires allemands et suisses. Celle-ci se concentre sur le développement de modèles commerciaux numériques connaissant une forte demande dans les secteurs carrière et formation continue.

Blond Publishing AG a été fondé en 2013 et publie L’Officiel Schweiz/Suisse depuis mars 2014. Sandra Bauknecht en est la rédactrice en chef, Stefan Hottinger-Behmer assure les rôles d’éditeur et de directeur de la publication et le PDG Oliver Burger dirige la maison d’édition.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer