Actualité

Nouveau directeur général chez Mobkoi Suisse et ouverture d’un bureau à Zurich

Franz Klingler a pris ses fonctions en mars en tant que directeur général de la société mondiale de publicité mobile Mobkoi. Il a plus de 12 ans d’expérience internationale dans la publicité numérique, les médias et la technologie publicitaire. Dans son dernier poste de responsable des solutions programmatiques et d’entreprise chez Teads Zurich, il était chargé de la croissance de l’activité programmatique en Autriche, en Suisse et en Europe de l’Est.

Mobkoi est une entreprise  fondée en 2014 par les frères Forbes 30 Under 30, Quentin & Guillaume Le Pape, puis rachetée en 2017 par You & Mr Jones, le 1er groupe Brandtech TM au monde, désormais valorisé à 1,3 Md$. Cette plateforme de marketing mobile compte 120 talents répartis dans 12 bureaux en Europe, en Amérique du Nord et en APAC. Ces équipes délivrent des ” résultats mobiles ” pour les marques en construisant des unités à fort impact, alimentées par une créativité innovante. Leurs campagnes sont distribuées à travers l’inventaire média le plus premium et garanti à 100% par les marques.

“La Suisse est un marché clé pour MOBKOI. Elle abrite un grand nombre de nos clients historiques qui ont été témoins et ont participé au succès de l’entreprise au fil des ans. Nous sommes ravis d’apporter de nouvelles innovations mobiles qui aideront les marques et les éditeurs à développer leur activité. Notre présence renforcée à Zurich, Genève et Lausanne était très attendue”, ont déclaré Quentin et Guillaume Le Pape, tous deux basés en Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch