Depuis le début de mai, Helmut Reisinger est le nouveau directeur général (DG) d’Orange Business Services. Il vient remplacer Thierry Bonhomme qui occupera désormais le poste de conseiller spécial auprès du président-directeur général d’Orange, avant de prendre sa retraite un peu plus tard cette année. Conformément à l’annonce faite le 5 mars dernier de la création au sein d’Orange d’un Comité exécutif plus diversifié et international, Helmut Reisinger rendra compte à Stéphane Richard, PDG d’Orange, et sera membre du comité exécutif du Groupe.
Jusqu’alors Helmut Reisinger était le vice-président exécutif à l’international d’Orange Business Services, responsable de toutes les activités commerciales internationales, hors de France.
En tant que DG, il définira la stratégie de l’entreprise pour accompagner la transformation digitale des entreprises clientes en France et dans le monde.
Ayant travaillé plus de 20 ans sur le marché entreprises et des solutions en occupant divers postes de management, Helmut Reisinger possède une grande expérience internationale centrée sur les clients. Avant de rejoindre Orange Business Services en 2007, Helmut Reisinger a occupé différents postes de direction en Europe, notamment chez Avaya Inc, NextiraOne Germany et Alcatel Austria.