Actualité

Nouveau directeur Product & Markets chez Valais/Wallis Promotion

Christian Schwab devient le nouveau Director Product & Markets et le nouveau membre de la direction de Valais/Wallis Promotion. Ce Germano-Suisse habitant en Valais possède une solide expérience de gestion chez Swiss International Airlines avec un haut niveau d’expertise dans le développement des marchés nationaux et internationaux ainsi que dans le marketing stratégique et opérationnel. Il prendra ses fonctions le 1er janvier 2022.

Christian Schwab sera le quatrième membre de l’équipe de direction. En occupant cette fonction, il sera également PDG de la Matterhorn Region AG.

Ilapporte, avec lui, une connaissance approfondie de la gestion des marchés nationaux et internationaux et de la distribution commerciale des produits et services. Son expertise avérée dans le domaine du marketing, associée à sa personnalité et à sa passion pour le Valais, sont autant d’éléments qui ont conduit à ce choix.

La carrière internationale de Christian Schwab l’a conduit de l’Allemagne, aux Émirats arabes unis mais aussi à la Suisse, par Zurich, Bâle et Genève. Il a travaillé pour Swiss International Airlines durant 17 ans et y a occupé des postes de direction dans les domaines du marketing, de la vente et du E-commerce. Il a, en outre, participé, de manière significative, au développement d’innovations en matière de services et de produits dans le secteur du transport aérien. Avec son équipe, il a contribué au succès commercial de la compagnie aérienne sur le site de Genève-Cointrin. M. Schwab travaille actuellement en tant que responsable marketing et communication au Centre de politique et de sécurité de Genève (Geneva Centre for Security Policy – GCSP) dont il est également membre de la direction.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter