Actualité

Nouveau président de l’Association Grand Tour de Suisse

L’association Grand Tour de Suisse suite à sa démission de BE! Tourisme SA. Un nouveau vice-président, ainsi qu’un nouveau membre du Comité ont également été nommés lors de l’assemblée générale extraordinaire du 30 mai 2018.

Le 30 mai 2018, les membres de l’Association Grand Tour de Suisse ont élu leur nouveau président, Martin Vincenz, CEO de Graubünden Ferien (Grisons Vacances). Depuis mi-2016, Martin Vincenz préside à la destinée de l’organisation grisonne du tourisme et a été, auparavant, directeur de l’office du tourisme d’Arosa et de son Festival de l’humour. À l’instar du président sortant, Harry John, Martin Vincenz est lui aussi un représentant de la CDR (Conférence des directeurs d’offices de tourisme régionaux de Suisse). Selon les statuts de l’association, la CDR a la prérogative de nommer le président.

Martin Vincenz succèdera à Harry John au cours des mois prochains. «Je me réjouis de présider l’Association Grand Tour de Suisse en tant que professionnel du tourisme grison – car chez nous, le Grand Tour traverse déjà trois régions linguistiques, une Suisse en miniature en quelque sorte», a déclaré Martin Vincenz, lors de son élection.

Nouveau vice-président – La Suisse romande toujours bien représentée au sein du Comité
La semaine dernière, Matthias Huwiler (directeur de différents domaines d’activités du FTI Group) a en outre été élu vice-président de l’association. Par ailleurs, avec l’élection d’Andreas Banholzer, directeur de l’Office du Tourisme du Canton de Vaud, en tant que nouveau membre du Comité, les Romands disposeront d’une voix forte au sein du nouveau Comité du Grand Tour de Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter