Actualité

Nouveau président pour smama, the Swiss Mobile Association

La dernière assemblée générale de la smama – the Swiss Mobile Association – s’est donné un nouveau président en la personne de Franco Monti, co-fondateur de Monti Stampa Furrer & Partner AG, une entreprise de conseil possédant notamment une large expérience des secteurs des télécommunications et des média.  Par ailleurs, Joachim Hagger, associé et chef de la direction 4Quant et VR de Netcetera, entre quant à lui au Comité comme Marion Marxer, de marxerevolution qui amènera son expertise de la «transition numérique».

Dr. Andreas Schönberger, PDG de Salt, ex-PDG de Google Suisse et ex-président de smama est content de laisser une association en pleine forme : «Je suis fier d’avoir pu construire, avec Fritz Reust et les autres membres du conseil, un tel groupement.  smama est une structure qui réunit les opérateurs mobile indépendants. Avec la nouvelle équipe,  de nouveaux domaines de la technologie mobile vont pouvoir être abordés. “

La smama compte plus de 120 membres actifs et Franco Monti a pour ambition d’augmenter le nombre de membres.  “smama est un centre d’excellence et d’inspiration pour le monde du mobile. L’internet des objets doit également devenir un de nos centres d’intérêt. De quoi accompagner complètement la transformation digitale de la population suisse. ”

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé