Actualité

Nouveau team de rédacteurs en chef au SonntagsBlick

Christian Dorer (à gauche sur la photo), actuellement rédacteur en chef de l’Aargauer Zeitung / az Nordwestschweiz, deviendra le rédacteur en chef du journal dominical le plus lu* de Suisse. En effet, il prendra ses fonctions à la Newsroom de Zurich le 1er février 2017. Philipp Mäder, actuellement directeur de l’information à la Schweizer Illustrierte, deviendra simultanément rédacteur en chef adjoint du SonntagsBlick.

Capture d'écran 2016-08-08 17.34.25

Christian Dorer a déjà travaillé chez Ringier par le passé. En l’an 2000, il termine l’École de journalisme Ringier, travaille ensuite en tant que chroniqueur économique pour le Blick, entre 2002 et 2007 il est correspondant au Palais fédéral pour le Blick et le SonntagsBlick, et entre 2007 et 2009 il occupe le poste de rédacteur en chef adjoint du SonntagsBlick. En février 2009, il reprend la rédaction en chef de l’Aargauer Zeitung / az Nordwestschweiz. En parallèle, il anime l’émission TalkTäglich sur Tele M1 et préside la Conférence de rédactrices et rédacteurs en chef à partir de 2014. Dorer prendra ses fonctions au SonntagsBlick le 1er février 2017 au plus tard.

Philipp Mäder, aujourd’hui directeur de l’information à la Schweizer Illustrierte, sera le nouveau rédacteur en chef adjoint du SonntagsBlick. Auparavant, Mäder était rédacteur en chef adjoint de l’Aargauer Zeitung et rédacteur au Palais fédéral pour le Tages-Anzeiger.

Philippe Pfister, directeur du SonntagsBlick par intérim en qualité de rédacteur en chef adjoint depuis mai 2016, conserve ses fonctions jusqu’à nouvel ordre. Katia Murmann, éditrice et membre de la rédaction en chef du SonntagsBlick, conserve également ses fonctions.

* Touchant chaque semaine 628 000 lectrices et lecteurs (MACH Basic 2016-1) et tiré à 184 089 exemplaires, le SonntagsBlick est le journal dominical le plus lu de Suisse

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter