Actualité

Nouveau rédacteur en chef de Telebielingue

Raphaël Zwahlen prend le poste de rédacteur en chef de TeleBielingue dès le 1er septembre 2021. Ce changement intervient dans le cadre de la réorganisation de la direction des publications des médias Gassmann.

Bilingue, Raphaël Zwahlen a étudié le journalisme et la communication organisationnelle à la Haute école zurichoise en sciences appliquées (ZHAW), à Winterthour, avec une spécialisation en journalisme. Dans le cadre de son cursus, il a effectué un semestre Erasmus en Pologne. Après l’obtention de son Bachelor, il commence sa carrière en 2017 chez TeleBielingue.

Journaliste reporter d’images depuis quatre ans chez TeleBielingue, il est aussi producteur des émissions INFO et SPORT et présentateur de l’émission DUEL. Raphaël Zwahlen suit en parallèle le cursus VJ au MAZ de Lucerne. Cette année, il achève avec succès le CAS Data Visualization à la HKB.

Raphaël Zwahlen à propos de sa nouvelle fonction : « Un journalisme régional fort et de bonne qualité est essentiel à la vie politique, sociale et culturelle d’une région. Le bilinguisme revêt ici une importance fondamentale. J’entends en prendre soin consciemment afin de renforcer le lien entre les deux communautés linguistiques. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch