Cominmag.ch

Nouveau réseau DOOH dans les magasins Aperto

ROAD Media AG lance un nouveau réseau DOOH dans les magasins Aperto. La totalité des 54 filiales de Suisse alémanique et romande sont équipées d’écrans 42 pouces ultra- modernes diffusant des messages publicitaires ainsi qu’un flux d’informations fourni par le portail d’information suisse Watson.ch.

Goldbach Media commercialisera l’espace publicitaire et continuera ainsi de développer son portefeuille DOOH. Les messages publicitaires pourront désormais être diffusés directement et rapidement aux clients APERTO. Grâce au développement des installations DOOH dans les convenience shops, la majorité du public-cible adulte, âgé de 15 à 49 ans peut être touché directement au point de vente. Situées dans les centre-villes au niveau des gares ou à proximité de stations-services, les succursales APERTO bénéficient d’horaires d’ouverture allongés et proposent un assortiment de produits du quotidien très attractifs pour les jeunes actifs. Pendant leur attente à la caisse, les clients sont particulièrement attentifs aux publicités diffusées sur les écrans du shop.

«Le nouveau partenariat avec APERTO nous permet de renforcer notre présence dans les convenience shops et dans les gares et propose des solutions de qualité aux clients et aux agences média» se réjouit Patrick Zanello, Sales Director DOOH chez Goldbach Media.

Quitter la version mobile